polisseuse manuelle sans poussière respectueuse de l'environnement industriel polisseuse de roue de polissage

la machine à polir respectueuse de l'environnement rend l'environnement de travail clair et sûr.la machine est équipée d'un moteur individuel,ventilateur d'aspiration et circulation d'eau. 90% de la poussière causée par le processus de polissage pourrait être absorbée,fait ainsi l'air est clair dans l'environnement de travail. la machine fonctionne individuellement et peut être déplacée facilement, installation et fonctionnement pratiques.
  • N° darticle:

    OBD-HBPG-01
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T, L/C, Western Union,Money Grain
  • Prix ​​du marché:

    $3500
  • Prix:

    $3500/Set
  • Échelle des prix:

    3 - 10/$3500
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Yellow
  • Port dexpédition:

    Xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    30 days
  • Poids:

    500
  • Les détails du produit

Machine de polissage vibratoire industrielle meulage polisseuse gobelet équipement bol

les applications de finition de masse réussies sont généralement le résultat d'une combinaison de technologie de processus créative et d'ingénierie d'équipement innovante. cette approche se reflète dans la gamme variée de vibrateurs rotatifs jintaijin avec leurs caractéristiques de performance améliorées. ils combinent la haute qualité d'équipement de jintaijin et des normes de fiabilité avec une conception fonctionnelle. en plus, ils sont faciles à utiliser et offrent un haut degré de productivité.


avantages :


  • la machine utilise un matériau standard international et est sûre et stable
  • le mahince utilise un système d'extraction de destination zéro u003d émission pour assurer la propreté et le respect de l'environnement
  • vitesse réglable avec convertisseur de fréquence intelligent
  • le roulement central de la machine's a un grand diamètre pour assurer la sécurité,la stabilité et la puissance


atelier de polissage manuel traditionnel :

atelier désorganisé
le système de tuyaux d'aspiration d'air multiples, et la poussière sèche provoquent tous un risque de sécurité du circuit et un risque d'incendie
consommation d'énergie élevée grâce à l'ensemble complet du système d'aspiration
coût élevé du système de travail complet

Machine de polissage manuelle respectueuse de l'environnement :

propre et bien rangé
travaillant individuellement , le système de cycle de l'eau sûr pour une utilisation sans poussière
absorbe 90% de la poussière causée par le processus de polissage
machine individuelle amovible, installation facile.







FAQ

q: quelles sulotions/machine/abrasif nous conviennent?

A : nous suggérerons les sulotions/machine/abrasif selon le rapport de test après un test gratuit de votre application si vous pouvez nous envoyer vos produits.


q : quel service après-vente fournissez-vous ?
a : installation et formation : les installations de la machine et la formation des opérateurs sont effectuées par notre équipe de techniciens de service hautement qualifiés et expérimentés
service de pièces de rechange : nous maintenons un inventaire complet de pièces de rechange en entrepôt et vous les livrons à temps.
service de maintenance et de réparation : nous maintenons un personnel bien formé d'ingénieurs de service sur le terrain professionnels pour fournir un service de maintenance et de réparation rapide et fiable à des tarifs compétitifs, ainsi que des révisions de votre ancien équipement

conseils professionnels : nos spécialistes de la finition sont prêts à fournir des réponses à toute question relative à des problèmes spécifiques de finition de surface. nos décennies d'expérience garantissent que nous serons en mesure de vous fournir les bonnes réponses


q : comment assurez-vous la qualité ?
nous avons des certificats CE pour les produits et un certificat IS09001 pour notre usine.nous avons un OC strict vérifiant tous les détails de la machine et des tests complets avant d'expédier la machine.et nous fournissons différentes garanties aux produits.
o: qu'en est-il du delietverv ?
les conditions de paiement sont de 30 % d'acompte et de 70 % du solde avant expédition. et 15 à 30 jours pour la production.1 à 3 jours pour les stocks.le packaae doit toujours être une caisse en bois.et nous pouvons organiser l'expédition pour vous par mer par avion ou par exprès (porte à porte


Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Grinding machine
Machine de meulage de finition de surface d'ébavurage de gobelet de polissage rotatoire automatique de baril de PLC
Machine de meulage de finition de surface d'ébavurage de gobelet de polissage rotatif à baril automatique PLC, polissage pour des performances de surface rugueuses et fines.
Lire la suite
Ceramic polishing spheres
Média de polissage en céramique extra-fini
Obtenez une finition très brillante avec un support de polissage céramique extra-fini. Ces sphères de polissage offrent une capacité abrasive supérieure pour l'ébavurage et le brunissage de divers matériaux, y compris le métal et le plastique. Ils sont polyvalents et adaptés à une utilisation humide ou sèche, ce qui en fait un choix parfait pour une large gamme d'applications. Avec leurs performances durables et leur finition brillante supérieure, les supports de polissage en céramique extra-finis sont une solution fiable et efficace pour obtenir une finition impeccable.
Lire la suite
Disk Finishing Machines
Machines de finition à disque centrifuge OBD-LLB50
Un système de finition de disque automatique -- Machines de finition de disque centrifuges Une machine de finition à disque centrifuge avec un disque inclinable automatique pour la décharge est un type d'équipement de finition spécialisé utilisé pour ébavurer et polir une large gamme de pièces et de composants. Le disque d'inclinaison automatique est monté au bas de la machine et est conçu pour pivoter ou s'incliner lorsque le processus de finition est terminé. Ce mouvement d'inclinaison permet aux pièces finies d'être facilement déchargées de la machine, sans avoir besoin de manipulation manuelle ou d'équipement supplémentaire. Les machines peuvent être hautement automatisées et peuvent inclure des fonctionnalités telles que des panneaux de commande programmables, des capteurs et d'autres technologies avancées pour optimiser le processus de finition et améliorer l'efficacité. "Je ne sais pas comment choisir la machine de finition à disque centrifuge et le support de polissage Jintaijin." Contactez-nous ici pour plus d'informations et un devis gratuit ! Caractéristiques >Angle d'inclinaison du bol de traitement jusqu'à 135° > Tuyau circulaire en option pour le rinçage et le dosage du composé > Réglage de l'écart de la machine pour le disque et l'anneau > Contrôle automatique du déchargement > Installation possible d'écran séparateur avec taille et forme d'écran personnalisées disponibles >Écran double couche en option disponible pour retirer les supports sous-dimensionnés > Modèle économique pour application à petit budget données techniques               Machines de finition de masse et supports de culbutage Machine de finition de disque centrifuge à haute énergie OBD-LLQ240 Machine de finition de disque centrifuge OBD-LLF120 avec réglages automatiques Machines de finition à disque centrifuge OBD-LLB50
Lire la suite
vibratory machine
Machine de brunissage vibrante 150L 200L 300L
Le vibrateur rotatif est largement utilisé pour des applications de différentes tailles, formes et matériaux, y compris le métal, le plastique, la céramique, la pierre à caoutchouc et le bois. Il peut être utilisé pour l'ébavurage, le meulage de surface, le détartrage, le déshuilage, le nettoyage, le rayonnage et le polissage des emboutis, des composants de machines, des coupes à la scie, des ben sur mesure, des pièces forgées et des pièces moulées. "Machine de polissage de roue de vibration" "Machine de polissage de baril d'ébavurage" Machine d'ébavurage""Machine de polissage de vibration pour le métal" "Roues de machine de polissage par vibration" "Vibrateur de machine de polissage de roue""Machine de polissage d'ébavurage automatique" "Machine de polissage de finition par vibration""Machine de polissage de machine de polissage""Machine d'ébavurage de polissage""Polissage de surfaces métalliques
Lire la suite
Medium cutting plastic
Média d'ébavurage en plastique à coupe moyenne
Le support plastique est une option polyvalente et durable pour les processus de finition, offrant des avantages économiques et respectueux de l'environnement. Le média d'ébavurage en plastique à coupe moyenne élimine efficacement les imperfections de surface des pièces, y compris celles en métal, en plastique ou en composite. Utilisés dans les machines de finition vibrantes, les machines de finition de baril centrifuges et les machines de finition par glissement, les supports en plastique offrent des performances constantes et une longue durée de vie. Fabriqués à partir de matériaux recyclables, les supports en plastique favorisent une fabrication durable et sont respectueux de l'environnement. Obtenez des finitions de haute qualité et réduisez les coûts avec les supports en plastique.
Lire la suite
 Centrifugal Barrel Polishing Machines
Machine de polissage de baril centrifuge 60L 2Cft avec séparation automatique
Un système de polissage de baril à grande vitesse -- Machines de polissage de baril centrifuges Jintaijin Polishing fournit des machines de polissage de baril centrifuges à haute énergie qui sont le type de machines de finition de masse les plus rapides et les plus puissantes traitées. Nous proposons principalement deux types de modèles : Polisseuse centrifuge à barillet à décharge manuelle ; Finisseurs Centrifuges de Tonneau avec Systèmes Automatiques. La finition de surface supérieure obtenue par les machines de polissage de baril centrifuges à grande vitesse est isotrope. "Je ne sais pas comment choisir la machine de polissage de baril centrifuge et les supports de finition de masse." Contactez-nous ici pour plus d'informations et un devis gratuit !   Applications >Pièces dentaires >Pièces de bijoux >Implants orthopédiques >Aubes de moteur aéronautique >Petits composants de précision Caractéristiques > Finisseur de baril centrifuge à grande vitesse économique et à faible bruit >Finition isotrope : les pièces sont finies dans un sens > 4 barils indépendants sont facilement retirés de la machine >Opération facile et coûts de main-d'œuvre réduits données techniques Modèle OBD-LX70B OBD-LX90B OBD-LX100B Capacité(L/cuft) 7.5*4 / 0.3*4 9*4 / 0.3*4 10*4 / 0,4*4 L x L x H (mm/pouce)   900*860*1170 / 35,4*33,9*46,1 1050*1000*1180/41.3*39.4*46.5 960*900*1270 / 37,8*35,4*50,0 Taille du canon (mm/pouce)  205*280 / 8.1*11.0 205*320/8.1*12.6 205*380/8.1*15.0 Rayon de rotation (mm/pouce) 215 / 8.5 275 / 10.8 275 / 10.8 Vitesse du baril (mm/pouce) 185 170 170 Puissance du moteur (kW)  1.5 1.5 2.2 Épaisseur d'unité centrale (millimètre/pouce) 18 / 0,7 18 / 0,7 18 / 0,7 Poids (kg/lb) 350 / 771,6 400 / 815,7 450 / 837,8 Contrôle de vitesse Facultatif Facultatif Facultatif   Choix > Consommables > VFD   > Baril personnalisé > Séparateur > Tuyau liquide > Traitement de l'eau                 Machines de finition de masse et supports de culbutage Machine de finition de baril centrifuge à grande vitesse 80L 2.6Cft Machine de finition de baril centrifuge automatique 30L 1Cft Machine de polissage de baril centrifuge 60L 2Cft avec séparation automatique
Lire la suite
3
Séchoir centrifuge à air chaud OBD-70 Eco
Un système de séchage à air chaud -- Séchoirs centrifuges Les sécheurs centrifuges sont également appelés sécheurs centrifuges à air chaud et sécheurs centrifuges. Sécheur centrifuge utilisé pour éliminer l'humidité d'une variété de matériaux. Il fonctionne en utilisant une combinaison de chaleur et de force centrifuge pour faire tourner le matériau à grande vitesse, ce qui permet d'éliminer l'humidité de la surface et de la collecter dans un compartiment séparé. Le polissage de masse propose deux types : le type économique et le type de base lourd ont tous deux deux tailles : 35 kg et 70 kg. Vous pouvez l'utiliser comme une unité de fonctionnement indépendante, et peut également être utilisé avec nos autres unités pour réaliser une ligne de finition de masse. "Je ne sais pas comment choisir l'essoreuse centrifuge et le support de séchage." Contactez-nous ici pour plus d'informations et un devis gratuit ! Caractéristiques > Air chaud centrifuge économique et robuste > Processus de séchage et de déshuilage économique > La pédale de frein arrête le panier rapidement données techniques   Choix > Panneaux de contrôle avec minuterie > Pilote à fréquence variable > Couvercle pneumatique ouvert et fermé > Seaux de taille personnalisée Machines de finition de masse et supports de culbutage Séchoir centrifuge à air chaud OBD-35 Eco Séchoir centrifuge à air chaud OBD-35A Eco Séchoir centrifuge à air chaud OBD-70 Eco Séchoir centrifuge à air chaud OBD-70A Eco
Lire la suite
Wooden tumbling media
Média de finition à sec en bois
Le support de finition à sec en bois est un type de support abrasif utilisé pour la finition de surface, l'ébavurage et le polissage des pièces en bois. Fabriqué à partir de bois dur naturel de haute qualité, c'est une option efficace et écologique pour obtenir une finition lisse et brillante sur les surfaces en bois. Le média de finition à sec est conçu pour être utilisé dans une machine de culbutage ou un équipement de finition vibrant, ce qui permet d'obtenir facilement des résultats constants sur de grandes quantités de pièces en bois. C'est un moyen rentable et efficace d'améliorer l'apparence et la fonctionnalité des pièces en bois utilisées dans diverses industries, notamment le travail du bois, la fabrication de meubles et la production d'instruments de musique.
Lire la suite

#+86-592-2381506

E-mail : info@surface-polish.com

Adresse du siège : No. 31, Xinchang Road, Xinyang Industrial Zone, Haicang District, Xiamen

Cliquez ici pour laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

whatsapp

Industrial Environmental Friendly Dust-free Manual Polishing Machine buffing wheel Polisher

The environmental friendly polish machine makes the working envionment clear and safe.The machine equiped with individual motor,suction ventilator and water circulation. 90% of the dust cause by the polishing process could be absorbed,thus make the air clear in the working environment. The machine working individually and could be move easily, convenient installation and operation.
  • Item NO.:

    OBD-HBPG-01
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T, L/C, Western Union,Money Grain
  • Market Price:

    $3500
  • Price:

    $3500/Set
  • Price Range:

    3 - 10/$3500
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Yellow
  • Shipping Port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    30 days
  • Weight:

    500
  • Product Detail

Industrial Vibratory Polishing Machine Grinding Polisher Tumbler Equipment Bowl 

Successful mass finishing applications are usually the result of a combination of creative process technology and innovative equipment engineering. This approach is reflected in the varied line of Jintaijin rotary vibrators with their enhanced performance characteristics. They combine Jintaijin’ s high equipment quality and reliability standards with a functional design. In addition, they are easy to operate and provide a high degree of productivity.


Adavntages:
  • The machine uses international standard material and is save and stable
  • The mahince uses zero=emission dest extraction system to ensure cleanliness and environmental frinedliness
  • Adjustable speed with intelligent frequency converter
  • The machine's middle bearing has a large diameter to ensure safety,stablity and power


Traditional Manual Polishing Workshop:

Disorganized workshop
Multiple air suction pipes system, and the dry dust all cause the circuit safty hazard and fire safty hazard
High power consumpion due to the full set of suction system
High cost of the full working system

Environmental Friendly Manual Polishing Machine :

Clean and tidy
Working individually,the safe Water cycle system for dust-free
Absorb 90% of the dust cause by the polishing process
Removable individual machine, easy installation.

  







FAQ

Q: Which sulotions/machine/abrasive suitable for us ?

A:Wewill suggest the sulotions/machine/abrasive according to the testing report after free testing of your aplicationsifyou cansent us your products.


Q: What after-sale service do you provide ?
A:Installation and training:Machine installations and operator training are performed by our team of highly skilled and experienced service enaineers
Spare partsservice:We maintain a complete inventory of spare parts in warehousedelivery to you in time.
Maintenance and repair service:We maintains a well trained staff of professional field service engineers to provide prompt reliable maintenance and repair service at competitive rates,as well as overhauls of your older eauipment

Professional advice:Our finishing specialists stand ready to provide answers to any question relating to specific surface finishing problems.Our decades of experience ensures that we will be able to provide you with the riaht answers


Q: How do you insure the quality ?
We have CE certificates for the products and IS09001 certificate for our factory.we have strict OC checking every details of the machine and full testing running before ship the machine.And we provide different wanrranties to the products.
O: How about the delietverv ?
Thepaymentterms is 30% deposit and 70% balance before shipment. And 15~30 days for production.1~3 days for stocks.The packaae always be wooden case.and we could arrange shipment for you by sea by air or by express(Door to Door


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Grinding machine
Auto PLC Industrial Rotary Buffing Tumbler Deburring Surface Finishing Automatic Grinding Machine
Auto PLC barrel rotary buffing tumbler deburring surface finishing grinding machine,polishing for rough and fine surface performance.
Read More
vibratory machine
200L 300L 400L Vibratory Finishing Machine
The  rotary vibrator is wildly uesd for applications in different size,shape and materials including metal,plastic,ceramic,rubber stone and wood. It can be used for deburring,surface grinding,descaling,de-oiling,cleaning,radiusing and polishing of stampings,machine components,saw-cut,custom-ben,forgings andcastings."Vibration Wheel Polishing Machine""Deburring Barrel Polishing Machine"Deburring Machine""Vibration Polishing Machine For Metal" "Vibration Polishing Machine Wheels""Wheel Polishing Machine Vibrator""Automatic Deburing Polishing Machine" "Vibration Finishing Polishing Machine""Polishing Machine Polishing Machine""Polishing Deburring Machine""Surface Metal Polishing
Read More
Abrasive polishing brightener 50kg/drum
Abrasive polishing brightener 50kg/drum
Radiant Results with Our Polishing Liquid: The Surface Finishing Solution This innovative product is specifically designed to give your surfaces a smooth, polished look that will turn heads and leave a lasting impression. With the ability to remove contaminants, enhance shine, and improve overall appearance, our polishing liquid is the perfect choice for anyone looking to take their surface finishing to the next level. Whether you're a professional in the industry or simply looking for a solution for your personal projects, our polishing liquid is the key to unlocking breathtaking results.
Read More
Corn cob media
Drying Finishing Media Corn Cob
Corn cob drying and finishing media are widely used in various industries for surface preparation, polishing, and metal finishing. It is an abrasive media that is known for its high absorbency, low dust, and eco-friendly properties. Corn cob blasting is also used for cleaning and drying industrial equipment and machinery. It is an effective and affordable way to achieve a smooth, polished surface without damaging the underlying material. Whether you're working with metal, wood, or other materials, corn cob drying and finishing media can help you achieve a professional-looking finish.
Read More
ceramic polishing stones
Polishing Ceramic Grinding Material Polish Stone Rock Surface Finishing Abrasive
Ceramic media is a type of polish media suitalbe for fine polishing,mainly for surface finishing of metal applications.The surface of the media is fine and hard, we have produce different shapes and hardness, including polishing balls, cylinder and triangle.
Read More
1
OBD-35 Eco Hot Air Centrifugal Spin Dryer
A Hot Air Drying System -- Centrifugal Spin Dryers Centrifugal Spin Dryers are also called Hot Air Centrifugal Dryers and Centrifugal Spin Dryers. Centrifugal dryer used to remove moisture from a variety of materials. It works by using a combination of heat and centrifugal force to spin the material at high speeds, allowing moisture to be removed from the surface and collected in a separate compartment. Mass Polishing provides two types: economy type & heavy basic type both have two sizes: 35kgs, and 70kgs. You can use it as an independent running unit, and also can be run with our other units to achieve a mass finishing line. “I don’t know how to choose the Centrifugal Spin Dryer and Drying Media.” Contact us here for more information and a free quote! Features > Economic & heavy-duty centrifugal hot air > Cost-saving drying & deoiling process > Brake pedal stops the basket quickly Technical Data   Options > Control Panels with Timer > Variable Frequency Driver > Pneumatic Cover Open & Close > Customized Size Buckets Mass Finishing Machines and Tumbling Media OBD-35 Eco Hot Air Centrifugal Spin Dryer OBD-35A  Eco Hot Air Centrifugal Spin Dryer OBD-70 Eco Hot Air Centrifugal Spin Dryer OBD-70A Eco Hot Air Centrifugal Spin Dryer
Read More
polisher grinder machine
600L 20Cft Wood Barrel Dry Polishing Machine
High energy efficiency with Single motor for two-stage transmission, Easy operation for saving efficient working Efficient heat dissipation with natural ventilation on the sides Bamboo barrel that is resistant to wear and tear with cooling and self-cleaning effects Uniform polishing performance with free flowing grinding method.
Read More
Fast cutting media
Deburring Media Fast Cutting Plastic
Fast Cutting Plastic Deburring Media is the ultimate solution for deburring plastic parts. Mass Polishing offers a variety of high-performance abrasive plastic media that are designed to quickly and efficiently remove burrs and sharp edges, resulting in a quality surface finish. With their tough and durable composition, these plastic media can withstand long and demanding deburring processes while maintaining their effectiveness. Using these precision finishing media will not only save you time, but also ensure a consistent and efficient deburring process. Choose Mass Polishing for the best fast cutting plastic deburring media and experience the benefits of a quick and effective deburring solution.
Read More

#+86-592-2381506

Email : info@surface-polish.com

Headquarters address : No. 31, Xinchang Road, Xinyang Industrial Zone, Haicang District, Xiamen

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp