Xiamen Jintaijin Polish Technology Co., LTD, fondée en 1992. Au cours des 30 dernières années, nous nous sommes toujours concentrés sur la demande du client, la recherche et le développement de produits & processus de meulage. ,Auto & pièces de moteur,Plomberie sanitaire,Instruments médicaux,Matériel électronique,Horloge, montre et pièces mobiles,Serrures de harnais,Accessoires de bagages et autres applications de polissage de,Ébavurage, dégrainage, dégraissage et nettoyage Notre société a renversé la technologie traditionnelle de l'industrie du polissage, comme la machine de polissage à sec respectueuse de l'environnement, la machine de polissage humide et l'abrasif de polissage et d'autres domaines. Notre société a fourni des produits et une technologie de haute qualité et avancés à des clients du monde entier. 200 000 produits de polissage avancés à nos clients dans le monde entier, et il a été acclamé par la critique. Nous continuons à étudier et maintenons toujours une position de leader dans l'industrie. Nous avons obtenu le certificat ISO9001, le certificat CE et le nombre de titres honorifiques tels que l'entreprise leader du géant scientifique de la province du Fujian, l'entreprise de haute technologie municipale de Xiamen, la nouvelle entreprise spécialisée de Xiamen. Nos équipements de polissage & abrasifs ont obtenu un certain nombre de brevets d'invention, de brevets de modèles d'utilité, de brevets de conception et de plus de centaines de certificats. Notre équipe technique professionnelle pourrait vous fournir un support technique complet et professionnel.
  • À propos de nous À propos de nous

    À propos de nous

    Xiamen Jintaijin Polish Technology Co., LTD, fondée en 1992. Au cours des 30 dernières années, nous nous sommes toujours concentrés sur la demande du client, la recherche et le développement de produits & processus de meulage. ,Auto & pièces de moteur,Plomberie sanitaire,Instruments médicaux,Matériel électronique,Horloge, montre et pièces mobiles,Serrures de harnais,Accessoires de bagages et autres applications de polissage de,Ébavurage, dégrainage, dégraissage et nettoyage Notre société a renversé la technologie traditionnelle de l'industrie du polissage, comme la machine de polissage à sec respectueuse de l'environnement, la machine de polissage humide et l'abrasif de polissage et d'autres domaines. Notre société a fourni des produits et une technologie de haute qualité et avancés à des clients du monde entier. 200 000 produits de polissage avancés à nos clients dans le monde entier, et il a été acclamé par la critique. Nous continuons à étudier et maintenons toujours une position de leader dans l'industrie. Nous avons obtenu le certificat ISO9001, le certificat CE et le nombre de titres honorifiques tels que l'entreprise leader du géant scientifique de la province du Fujian, l'entreprise de haute technologie municipale de Xiamen, la nouvelle entreprise spécialisée de Xiamen. Nos équipements de polissage & abrasifs ont obtenu un certain nombre de brevets d'invention, de brevets de modèles d'utilité, de brevets de conception et de plus de centaines de certificats. Notre équipe technique professionnelle pourrait vous fournir un support technique complet et professionnel.
  • vidéo d'entreprise vidéo d'entreprise

    vidéo d'entreprise

  • INNOVATION ET TECHNOLOGIE INNOVATION ET TECHNOLOGIE

    INNOVATION ET TECHNOLOGIE

    Jintaijin Grinding Company a été officiellement créée en février 2002. Il s'agit d'une entreprise technologique innovante axée sur les équipements de meulage spéciaux intelligents haut de gamme, les lignes de meulage et de polissage automatisées, les produits de meulage respectueux de l'environnement et la construction de la chaîne écologique de produits de meulage.
Laissez-nous vous faire gagner du temps & de l'argent
Cliquez simplement sur le bouton pour obtenir des informations détaillées. Nous attendons avec impatience votre visite!
Exemples dapplications
Notre usine

#+86-592-2381506

E-mail : chris@jingseyewear.com

Adresse du siège : No. 31, Xinchang Road, Xinyang Industrial Zone, Haicang District, Xiamen

Cliquez ici pour laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

whatsapp

Xiamen Jintaijin Polish Technology Co., LTD,founded in 1992. Over the 30 years,We have always been focused on customer’s request,researching and developing products & grinding process.We provide products and service to applications including plastic & metal sunglasses frame,auto & motor parts,Plumbing sanitary ware,Medical instruments,Electronic hardware,Clock,watch,and mobile parts,Harness locks,Luggage accessories and other applications polishing of,Deburring,degraining,degreasing and cleaning Our company have subverted the traditional technology of polishing industry,like environmental friendly dry polishing machine,wet polishing machine and polishing abrasive and other fields Our company have provided high quality and advanced products and technology to customers all over the world.We have provided more than 200,000 advanced polishing productsto our customers worldwide,and it was critically acclaimed.We keep studying, and always maintain a leading position in the industry. We have obtained ISO9001 certificate,CE certificate,nd Numbers of honorary titles like,Fujian Province Science Giant Leading Enterprise,Xiamen Municipal High-tech Enterprise,Xiamen Specialized New Enterprise. Our Polishing equipments & abrasive have obtain numbers of invention patents,Utility model patents,Design patents and more than hundreds certificates. Our professional technical team could provide you comprehensive, professional technical support.
  • About Us About Us

    About Us

    Xiamen Jintaijin Polish Technology Co., LTD,founded in 1992. Over the 30 years,We have always been focused on customer’s request,researching and developing products & grinding process.We provide products and service to applications including plastic & metal sunglasses frame,auto & motor parts,Plumbing sanitary ware,Medical instruments,Electronic hardware,Clock,watch,and mobile parts,Harness locks,Luggage accessories and other applications polishing of,Deburring,degraining,degreasing and cleaning Our company have subverted the traditional technology of polishing industry,like environmental friendly dry polishing machine,wet polishing machine and polishing abrasive and other fields Our company have provided high quality and advanced products and technology to customers all over the world.We have provided more than 200,000 advanced polishing productsto our customers worldwide,and it was critically acclaimed.We keep studying, and always maintain a leading position in the industry. We have obtained ISO9001 certificate,CE certificate,nd Numbers of honorary titles like,Fujian Province Science Giant Leading Enterprise,Xiamen Municipal High-tech Enterprise,Xiamen Specialized New Enterprise. Our Polishing equipments & abrasive have obtain numbers of invention patents,Utility model patents,Design patents and more than hundreds certificates. Our professional technical team could provide you comprehensive, professional technical support.
  • company video company video

    company video

  • INNOVATION AND TECHNOLOGY INNOVATION AND TECHNOLOGY

    INNOVATION AND TECHNOLOGY

    Jintaijin Grinding Company was formally established in February 2002. It is an innovative technology enterprise focusing on high-end intelligent special grinding equipment, automated grinding and polishing lines, environmentally friendly grinding products and the construction of the ecological chain of grinding products.
Let Us Save You Time & Money
Just click on the button for detailed information. We look forward to your visit!
Application Examples
Our Factory

#+86-592-2381506

Email : chris@jingseyewear.com

Headquarters address : No. 31, Xinchang Road, Xinyang Industrial Zone, Haicang District, Xiamen

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp